JEAN-CLAUDE G. PHOTOGRAPHIES

JEAN-CLAUDE G. PHOTOGRAPHIES

Sergey Gorshkov - Photographe à l'honneur n°1

On me promenant dans les allées du grand chapiteau des exposants de photos , à Montier en Der pour son festival internationale de la photo animalière et de nature, je suis attiré par des photos de renards.

 

Le photographe m'était inconnu, mais quel travail magnifique il nous a présenté.

 

Son nom: Sergey Gorshkov

 

Je vous laisse juger vous même de la beauté des images que j'ai pu admirer au festival, et dont j'ai pu trouver certaines sur internet.

 

http://www.gorshkov-photo.com/

 

Merci Sergey pour ces magnifiques photos.

 

 



08/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres